Chère Anne
Chère Anne,
Tu nous manques beaucoup !
Nous somme très heureux de recevoir de ta lettre et ta nouvelle.
On a tellement content de savons que tout va bien pour toi !
Il y a trois mois,nous nous somme bien installés dans notre nouvel appartement,c'est sympa,ici,à Epinal!
Pour Peiyin,sur ses études,ces sont un peu dur car il faut toujours parler avec ses copains et ses profs en français,en fait,jusqu'à aujourd'hui,cela n'est pas du tout facile à comprendre. Heureusement,ses profs amies bien ses œuvres et notamment,ses copains,ils sont très gentils avec nous!
Moi,j'ai de cours de la langue français à Nancy,Il faut que j'y aille en train tous les jours ,c'est pas pratique,mais ça ira quand même. J'espère que je peux entrer à l'université et que rester encore en France en cette nouvelle année.
Nous venons de revenir de voyage,de Londres et de Cambridge,en 5 jours au début des vacances,car nous avons quelque amis qui y habitent et y étudent.
Nous y revisiterons ,peut-être,encore une fois grâce à leur accueil. Nous avons aussi visiter l'Egoud de Paris,c'est magnifique! Voilà, ce n'est pas mal,non? ^_^
Nous t'espèrons que ta soutenance de la thèse va bien passer et réussir!! Nous te souhaitons ainsi une excellente année,et que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur,à ta famille aussi,Natali,Jack et tes parents!
nous te remercions pour tous,on a de bonne raison de retourner à Angers ou en Mayenne grâce à toi et à ta gentillesse!
Nous t'embrassons!!
Izzy et Peiyin