|Page d'accueil首頁 |La vie生活|Le film電影| mes photos照片| Picasa照片|

lundi, mai 17, 2010

mon ex-propiétaire,Sebastien









mon ex-propiétaire,Sebastien,nous a aidé à déménager ce jour-là


Il y a quelque jours, mon ex-prepiétaire nous a dit qu'il y a des lettres et pub ont été envoyé chez lui,on peut passer les prendre et boire un verre. SSSuper! C'est tellement gentil(on l'aime bien)! On a pris un rendez-vous à le 17 Mai.

C'est aujourd'hui,après nos cours ce soir,on allait chez lui en bus,mais effectivement,j'avais un peu de peur de bavardage à cause de ma mauvais français. On arrivait , ses parents nous accueillaient en nous faisant des bisous,tout à coup,Seb est retourné, on a entré ensemble,il nous donnait les courriers et nous demandait boire un peu,on a dit oui,mais je me repentais immédiatement parce que on ne savais pas qu'on doit parler de quoi, c'était l'air bizarre,heureusement,ils sont très sympa,on parlait de temps,de cadeau,de séjour,et de Thaïlande avec nous,oui Thaïlande...,ce moment-là, je voulais brutalement partir.

Enfin,quand je leur ai dit "c'set l'heure,on doit partir!",tout le monde a se relaxé,c'était vrai. on a rapidement les salué et a parti, Gaëlle a entendu Seb dit "le prochaine fois,je vais vous donner vos mails chez vous..." x-). Je ne oublierai pas la situation d'aujourd'hui,je pense quec'est aussi une catastrophe pour eux!!!
(sans révision)